COVOITURAGE - CONCOURS ORGANISÉ PAR LA VILLE DE CARIGNAN, AVEC L’APPUI DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-MATHIAS-SUR-RICHELIEU



La Municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu participe au lancement d’un concours visant à sensibiliser les citoyen.nes à adopter de nouveaux comportements en matière de mobilité durable. 


Favorable à cette initiative de la Ville de Carignan, le député provincial de la circonscription de Chambly, monsieur Jean-François Roberge, a accepté d’offrir 6 prix de 50 $ aux citoyens de Carignan, Chambly, Richelieu, Saint-Basile-le-Grand ou Saint-Mathias-sur-Richelieu qui empruntent habituellement la route 112 et qui covoitureront d’ici le 20 mars 2017.


Pour participer, les Mathiassoises et les Mathiassois doivent se rendre sur leurs réseaux sociaux, publier la photo de leur groupe de covoitureurs en mode public, et inscrire le mot-clic (hashtag) #libèrela112. C’est aussi simple que cela !


Le tirage des 6 prix de 50 $ sera effectué parmi tous les participants le lundi 20 mars 2017. Attention, pour être éligible au concours, la publication doit être partagée en mode public.


Tous les détails du concours en ligne à villedecarignan.org