Départ du guichet automatique de Saint-Mathias


La Municipalité a appris récemment que la Caisse Desjardins de Rouville mettait un terme à son bail pour la location du local sis au 300, chemin des Patriotes (hôtel de ville) cette année. Cela veut donc dire que le guichet automatique quittera Saint-Mathias dès le mois d’avril prochain, à la grande déception du conseil municipal d’ailleurs.

Précisions que le conseil a adopté, en mars 2018, une résolution pour signifier son grand intérêt pour le renouvellement du bail afin de conserver un guichet automatique sur le territoire de Saint-Mathias-sur-Richelieu. Malheureusement, cette décision appartient à la Caisse, ultimement, et la Municipalité ne peut qu’accepter, à regret. le départ du guichet.

Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter directement la Caisse Desjardins de Rouville, dont le siège social est situé à Richelieu au 450 658-0649.

Nous sommes désolés pour les inconvénients.

https://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/accueil.jsp?transit=81590065&fbclid=IwAR336TFSGoThfiYf_9BjcZQbd97Y-xqeYVbjkvoCqA122d5D4qimLW_lPJo